Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription candidat libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

inscription candidat libre

Message non lu par nora » 28 sept. 2006 09:52

bonjour à toutes et tous, est-ce que quelqu'un sait où il faut s'inscrire pour passer le DCESF en candidat libre?? je suis à pau donc la logique voudrait que je m'inscrive auprés du rectorat de bordeaux, mais je n'arrive pas à les joindre...Comment faire??? merci de votre aide.

benuts

Re: inscription candidat libre

Message non lu par benuts » 28 sept. 2006 11:45

Bonjour nora,
En effet il faut que tu tel au rectorat de ton académie. Tu sais en période d'examen et de rentrée scolaire, c'est toujours un peu dur de les joindre, a croire qu'il font l'autruche (je plaisante). Les inscriptions sont me semble t'il vers fin octobre- debut novembre (recup dossier d'inscrition) et il faut les rendre vers la mi décembre (ça c'était mon académie: Aix). Laisses leur une semaine ou deux avant de les joindre peut être...(attention, les vacances scolaire ils sont tout aussi injoignable) Je comprend que c stressant de ne pas avoir de réponses à une question.
Peut être y aurait t'il une personne sur le forum de la même académie que toi qui se rappelerai exactement des dates de retrait et depot de dossier...? Ca serait un peu plus rassurant.

Répondre