Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours DE école Clermont Ferrand

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Cours DE école Clermont Ferrand

Message non lu par Angélique » 01 oct. 2006 18:51

Bonjour,
je fais la 3ème année de DE par le CNED étant donné que je n'ai pu l'effectuer en école pour diverses raisons;
je souhaiterai échanger si possible mes cours du CNED avec ceux d'un étudiant qui serai en école à Sidoine Apollinaire à Clermont Ferrand, où j'habite, notamment ceux concernant le rapport de stage et le mémoire, de façon à mettre le plus de chance de mon côté pour réussir l'examen, car les cours du cned je pense ne vallent pas ceux qui sont dispensés en école ;
enfin voilà, je serai heureuse de partager mon expérience et mes cours avec un étudiant de la région ce qui je pense ne peux nous être que profitable ;
ps : je vais faire mes stages en association tutellaire à Clermont, et un autre en accueil de jour de personnes en souffrances psychique
à bientot j'espère
ps: mail : mystikette42@yahoo.fr
Angélique

Répondre