Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres
-
Nelly
Vente de livres
salut, je vends le livre "Biologie appliquée à la santé" de Cristian Carip Editions TEC et DOC. J'ai aussi différents livres sur la méthodologie du mémoire et sur le sujet de l'insertion, l'intégration, l'immigation, les femmes immigrées. Si vous êtes intéressés envoyez moi un message.
-
nathalie
Re: Vente de livres
Tu as beaucoup de livres sur l'immigration, quel était le sujet de ton EP ?
-
anais
bonjour je suis interessée par tes livres mais j'aimerai savoir les titres stp.
je te remercie
anais
je te remercie
anais
-
vivi
Je suis également intéressé mais je souhaiterais avoir les titres.
Merci.
Merci.
-
Auré
Salut,
je suis intéréssé par ton livre de biologie, mais je voudrais savoir combien tu le vends ?
Merci
biz
Auré
je suis intéréssé par ton livre de biologie, mais je voudrais savoir combien tu le vends ?
Merci
biz
Auré
-
Nelly
salut à tous! j'ai fait mon mémoire sur l'insertion socio-professionnelle des femmes immigrées. Je vends le livre de bio 45€ (au lieu de 60€)et les titres des livres sont entre autres:
-"L'insertion dans tous ses états" ADJERAB S.,BALLET J.,L'Harmattan (10€)
-"Les femmes de l'immigration au quotidien" BENTCHICOU N.(10€)
-"Immigration, marché du travail, intégration" HERAN F, La Documentation française
-"l'intégration" Azouz BEGAG (5€)
-"les travailleurs sociaux" Jacques ION, Bertrand RAVON (5€)
Les frais de port ne sont pas compris dans les prix.
J'ai d'autres livres sur l'immigration et un sur la méthodologie du mémoire ms je ne les ai pas là pr vs donner les ref.
-"L'insertion dans tous ses états" ADJERAB S.,BALLET J.,L'Harmattan (10€)
-"Les femmes de l'immigration au quotidien" BENTCHICOU N.(10€)
-"Immigration, marché du travail, intégration" HERAN F, La Documentation française
-"l'intégration" Azouz BEGAG (5€)
-"les travailleurs sociaux" Jacques ION, Bertrand RAVON (5€)
Les frais de port ne sont pas compris dans les prix.
J'ai d'autres livres sur l'immigration et un sur la méthodologie du mémoire ms je ne les ai pas là pr vs donner les ref.
-
céline
je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des femmes immigrées
je souhaiterai le livre de nadia bentchicou voir d'autre si possible
Peux tu me contacter au 06 71 37 78 28 pour me donner d'autres références et savoir comment procéder pour l'envoi du livre
Merci
Si possible peux tu mettre ton mémoire en ligne
je souhaiterai le livre de nadia bentchicou voir d'autre si possible
Peux tu me contacter au 06 71 37 78 28 pour me donner d'autres références et savoir comment procéder pour l'envoi du livre
Merci
Si possible peux tu mettre ton mémoire en ligne
-
virginie
bjr,je serai intéressé par le livre biologie appliquée à la santé mais j'aimerai savoir combien tu le vends...
à bientôt
à bientôt
-
Marine
bonjour j'amerais savoir si un u plusieur de tes livres parle de la polygamie dans ce cas je suis preneuse
et precise moi le prix stp
a bientot
et precise moi le prix stp
a bientot