Bonjour tout le monde,
Je bloque complètement sur le devoir 1 du cours BTS 2è année "méthodologie du travail social".
Si quelqu'un est inscrit au CNED et a eu l'occasion de se pencher sur le sujet.. pourra-t-il m'éclairer ? Je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devoir du CNED
-
dede
Re: Devoir du CNED
Coucou Sonia, moi aussi je galère sur ce devoir. Il est super dur et les cours n'aident pas vraiment. J'ai répondu qu'à la 1ère question (j'y ai passé qu'en même 2 heures à y réfléchir dessus et encore je ne sais pas si c'est correct) les autres questions me désespèrent. Voilà mon impression. Donc je suis aussi preneuse si quelqu'un à des idées. Merci
-
Elisabeth
Salut j ai le même problème que vous sur ce devoir je n avance pas si quelqu un l a compris et peut nous éclairer ca serait très sympa merci.
-
brigitte
Bonjour à toutes,
J'ai passé le bts en juin dernier et j'ai donc les corrigés des devoirs.
Je n'avais pas eu une note terrible à ce devoir mais je peux vous envoyer le corrigé du CNED pour ce devoir. Je trouve qu'il est assez succint mais il peut peut-être vous aider.
Dites-moi si ça vous interesse
A bientôt
Brigitte
J'ai passé le bts en juin dernier et j'ai donc les corrigés des devoirs.
Je n'avais pas eu une note terrible à ce devoir mais je peux vous envoyer le corrigé du CNED pour ce devoir. Je trouve qu'il est assez succint mais il peut peut-être vous aider.
Dites-moi si ça vous interesse
A bientôt
Brigitte