Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de DE donc changer d'académie?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

pas de DE donc changer d'académie?

Message non lu par lili » 08 oct. 2006 11:59

bonjour à tte,
je n'ai pas eu mon DE et je me posais une question, créteil-paris-versailles est-elle une seule académie? car normalement ce sont 3 académie différentes.
je voudrais représenter le même mémoire donc je me pose des questions. quelqu'un a-t-il changer d'académie pour son mémoire?

mimi

Re: pas de DE donc changer d'académie?

Message non lu par mimi » 08 oct. 2006 13:14

Salut,
Paris créteil versailles est une seule académie, donc si tu veux repasser le même mémoire sans trop de risque tu dois changer d'académie donc de région.

julie

Message non lu par julie » 08 oct. 2006 18:47

bonjour!!!
j'aimerai, moi, savoir l'adresse de l'acaemie-rectorat de paris-creteil-versaille... si cela vous est possible, et eventuellement le numero de telephone!!! merci beaucoup par avance!!! et puis, ou est ce que vous avez passez l'ecrit et les oraux? quel est l'adresse? merci!!!!

lili

Message non lu par lili » 09 oct. 2006 10:54

bjr julie,
je n'ai pas l'adresse de l'académie mais je pense que tu peux la trouver sur le net
les épreuves se passent à arcueil dans le 94
voici l'adresse: maison des examens
7 rue ernest renan
94114 arcueil cedex

Répondre