Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche des professionnels de cada

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
birgui

je cherche des professionnels de cada

Message non lu par birgui » 10 oct. 2006 13:35

bonjour,
en effet, je suis à la recherche de personnes qui travaillent dans un cada pour me donner leurs avis sur mon ep qui traite sur l'alimentation.

j'espère avoir de vos nouvelles car je tiens à mon sujet..qui est sur : mon public aime et mange français régulièrement, en plus de leurs plats (pour leurs propres desirs et aussi pour faire plaisir à leurs enfants ou maris....qui sont demandeurs .)mais ils n'ont pas toujours les moyens, la base pour satisfaire leurs envies.

DD

Re: je cherche des professionnels de cada

Message non lu par DD » 10 oct. 2006 15:20

JE PENSE QU IL SERAIT PLUS SIMPLE DE LES CONTACTER DIRECTEMENT. CHERCHE DANS LES PAGES JAUNES TU AURAS DES RESULTATS

Julie

Re: je cherche des professionnels de cada

Message non lu par Julie » 10 oct. 2006 17:07

Salut,

Je travaille dans un CADA depuis 5 ans , je suis dispo pour t'aider, contact moi par mail.
A bientôt - Julie

Répondre