Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP: entretien du linge
-
jul
EP: entretien du linge
Quelqu'un à t'il déjà fait son Ep sur ce sujet je recherche des infos ou un exemple de dossier
-
clémence!
Re: EP: entretien du linge
moi j'ai fait mon ep sur des jeunes en voie d'autonomisation face à l'entretien du linge! ça t'intéresse??
Clém
Clém
-
cindy
salut
j'ai fais mon ep sur la gestion du linge des résidents en maison de retraite il y à 2 ans si tu as des questions plus précises n'hésite pas
a+ cindy
j'ai fais mon ep sur la gestion du linge des résidents en maison de retraite il y à 2 ans si tu as des questions plus précises n'hésite pas
a+ cindy
-
jul
Salut ! Je fais mon EP sur l'entretien du linge chez les personnes déficiente si tu pouvais m'envoyer ton dossier sa pourait me donner des idées merci d'avance
-
lili
bjr je suis actuellement en deuxieme année de BTS ESF je fais mon EP sur le linge dans un foyer logement pourrais tu me donnais des tuyaux pour l'etude merci d'avce :tv
-
silver
salut je bosse en foyer logement, et nos agents de services ont en charge la gestion du linge avec une societe exterieure, si ca vous interesse, poser vos questions !!!!!!