Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE académie de Rouen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

résultat DE académie de Rouen

Message non lu par moi » 11 oct. 2006 12:12

j'ai passé mon DE à Tourcoing et j'aurai aimé savoir la date des résultats, merci!

Marie

Re: résultat DE académie de Rouen

Message non lu par Marie » 11 oct. 2006 20:56

je suis dans le même cas que toi et j'aimerais bien savoir aussi. Si quelqu'un a des infos.
merci davance

vaness

Message non lu par vaness » 13 oct. 2006 16:10

J'ai téléphoné au Lycée Sévigné de Tourcoing, les résultats seront affichés au lycée le vendredi 20 octtbre à partir de 17H.
J'ai eu la secrétaire de direction.
C'est tard!!!

virginie

Message non lu par virginie » 13 oct. 2006 16:23

Meme informations pour nous ausii, je suis du Havre, lycée, à partir 17h00....
c horrrrrrrrrrriiiiiiibbbbllemmmmmmmmmmment long

KP

Message non lu par KP » 13 oct. 2006 18:06

Bonjour,

J'ai passé le DE sur rouen, Mon établissement est le cned. Savez vous comment je peux avoir les réultats sans devoir attendre les relevés de notes ? y a t'il moyen sur internet ? parce que ca ne va pas être affiché dans un établissement pour moi je pense.

Je vous remercie

Ninie

Message non lu par Ninie » 13 oct. 2006 18:22

coucou,

Ca va c'est pas trop long pour les filles qui étaient inscrites ds une école !! moi je l'ai passé par le CNED, j'aurais les réponses que par courrier et qq jours plus tard!!!!!!!! C'est maintenant que je stresse lol!!!!

lilie

Message non lu par lilie » 13 oct. 2006 20:55

salut
pour ceux qui ont passé les épreuves sur Rouen et Maromme (oraux) les résultats devraient être affichés le vendredi 20 au lycée Flaubert .

marjo

Message non lu par marjo » 14 oct. 2006 18:41

hello, vous savez sur quel site internet peut on avoir les résultats?Sinon les résultats seront affichés dans nos lycées respectifs à partir de 17h c'est cela? Merci ...

amandine

Message non lu par amandine » 15 oct. 2006 16:52

je suis de lycée mousseron de denain et j'ai passé mes exams à tourcoing. lés délibrations du jury se font le vendredi et on m'a dis que l'on aurai pas les résultats avant lundi

Répondre