Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
foyer pour fille mère sans papier
-
kro
foyer pour fille mère sans papier
bonjour,
est ce que vous connaissez des foyer de fille mère en ile de france accueillant des jeunes sans papiers??? la jeune à 19ans et est enceinte de 6 mois. merci
est ce que vous connaissez des foyer de fille mère en ile de france accueillant des jeunes sans papiers??? la jeune à 19ans et est enceinte de 6 mois. merci
-
moi
Re: foyer pour fille mère sans papier
bonjour,
as tu pensé à proposer un accueil en centre maternel??
est ce que l'enfant sera reconnu par un père français? si c'est la cas, il y a possibilité de demander un titre de séjour "vie privée, vie familiale".
en espérant avoir apporté des éléments qui te seront utiles
as tu pensé à proposer un accueil en centre maternel??
est ce que l'enfant sera reconnu par un père français? si c'est la cas, il y a possibilité de demander un titre de séjour "vie privée, vie familiale".
en espérant avoir apporté des éléments qui te seront utiles
-
pwet
bonjour,
par le biais du 115, tu pourras certainement lui trouver un logement ...
par le biais du 115, tu pourras certainement lui trouver un logement ...
-
Fiona
alors tu as le centre maternel le bief à antony (92) normalement elle peut rentrer sans papier...mais sinon tu dois en trouvez pas mal d'autres!
-
jmichel
foyer d'accueil d'urgence mere enfants
93200 la plaine st denis
0149462330
castel de l'hermitage
93340 le raincy
0141531515
93200 la plaine st denis
0149462330
castel de l'hermitage
93340 le raincy
0141531515
-
lena
bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si il existait des foyer pour jeune mere en ile de france car je sait quelle reactio ora mma mere en l'apprenant avorte !!! comme se que m'a dit mon copain donc si vous pouviez me renseigner vous m'aideriez beaucoup ... merci d'avance .
-
stef
la plupart des centre maternel, accepte les jeunes femmes sans papiers, a condition qu'elles fassent les demarches pour les obtenir
si l'enfant est née en france, il est donc francais,cela sera plus facile pour la mere.
il faut que cette jeune fasse la demarche d'aller voir une AS , celle de son secteur qui l'orientera aupres du centre le plus pres.
si l'enfant est née en france, il est donc francais,cela sera plus facile pour la mere.
il faut que cette jeune fasse la demarche d'aller voir une AS , celle de son secteur qui l'orientera aupres du centre le plus pres.
-
lol
bonjour lena,
es tu sur de pouvoir élever cet enfant seul étant donné que ton copain ne veut pas que tu le gardes. est ce que tu travailles, car il faudra le nourrir, l'habiller, ...
pose toi bien toutes les questions? Choisi un centre maternel avec une crèche si possible c'est ce qu'il y a de mieux car un souci de moins la garde de l'enfant..
après des centre maternelles il y en a un à palaiseau ou une crèche est intégré, à saintry sur seine de l'association du moulin vert pareil il y a une crèche intégrée. bon courage à toi
es tu sur de pouvoir élever cet enfant seul étant donné que ton copain ne veut pas que tu le gardes. est ce que tu travailles, car il faudra le nourrir, l'habiller, ...
pose toi bien toutes les questions? Choisi un centre maternel avec une crèche si possible c'est ce qu'il y a de mieux car un souci de moins la garde de l'enfant..
après des centre maternelles il y en a un à palaiseau ou une crèche est intégré, à saintry sur seine de l'association du moulin vert pareil il y a une crèche intégrée. bon courage à toi
-
jessica
slt tu sais je peux pas te juger, mais reflchi bien car tu as 17ans tu es jeune tu es pas en situation pou avoir un bebe, parle avec ta mere, tu sais un enfant ses beau mais il faut savoir s'en occuper que se sit en amour et financierement et je sais de se que je parle. ma petite soeur a fait une fausse couche il y a quelque mois et maintenant et remerci delavoir perdu ses mechant mais ses realiste elle a aucun taff rien si elle aurai garderelle aurait etait dans la merde alor juste une chose reflechi bien et ne fait la betise de partir sans rien dire parle avec ta mere
-
laf
bonjour léna,
je comprend que tu veuilles garder ton enfant, et c'est magnifique.Bravo tu sais ou tu vas en prenant une décision bien difficile à prendre. Meme si ca peut parraitre difficile je peux t'assurer que tu auras l'aide necessaire pour t'en sortir. je crois que les orphelins d'Auteuil accueille des jeunes filles étant dans la meme situation et apporte tout le soutiens et l'amour necessaire. ton bébé sera aimé, et tu lui apportera je suis sure tout ce dont il aura besoin.
je te souhaite pleins de bonheur et de courage.
je comprend que tu veuilles garder ton enfant, et c'est magnifique.Bravo tu sais ou tu vas en prenant une décision bien difficile à prendre. Meme si ca peut parraitre difficile je peux t'assurer que tu auras l'aide necessaire pour t'en sortir. je crois que les orphelins d'Auteuil accueille des jeunes filles étant dans la meme situation et apporte tout le soutiens et l'amour necessaire. ton bébé sera aimé, et tu lui apportera je suis sure tout ce dont il aura besoin.
je te souhaite pleins de bonheur et de courage.