Bonjour,
Je passe mon DE par l'intermediaire du CNED et je souhaiterais avoir des cours ou des fiches de DECESF de personne ayant suivi une formation dans une ecole. Je suis prête a vous dédomager financièrement pour les photocopie et les envoies.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achete cours decesf
-
laetitia
Re: achete cours decesf
salut,
j'ai preparé mon diplome a la fois par une ecole et par le cned si tu veux je peux te faire parvenir des photocops en fonction de ce ki t interresse. certains de mes cours sont tapés à l ordi d autre sont ecrit, tu me diras lesquels te conviennent.
je vais me renseigner sur les tarifs des photocop.
je te laisse mon mail laeti__82@hotmail.com ( les __ sont 2 tirets fait avec la touche 8)
a bientot
j'ai preparé mon diplome a la fois par une ecole et par le cned si tu veux je peux te faire parvenir des photocops en fonction de ce ki t interresse. certains de mes cours sont tapés à l ordi d autre sont ecrit, tu me diras lesquels te conviennent.
je vais me renseigner sur les tarifs des photocop.
je te laisse mon mail laeti__82@hotmail.com ( les __ sont 2 tirets fait avec la touche 8)
a bientot