Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide pour mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

propose aide pour mémoire

Message non lu par angélique » 17 oct. 2006 14:02

salut a toutes et tous.
je propose mon aide pour le lecture de mémoire et rapport de stage quand vous aurez débuté l'écriture bien sur. voila avis aux amateurs!

karina

Re: propose aide pour mémoire

Message non lu par karina » 17 oct. 2006 15:24

Angélique je me joins a toi pour proposer mon aide aux étudiants et étudiantes en BTS ou DE.
N'hésitez pas!

malicia_7033@hotmail.fr

boubou

Message non lu par boubou » 17 oct. 2006 16:16

je viens de rater mon DE ce qui fait que mon rapport est déjà tapé, est ce que vous voulez bien le lire et me donner votre avis. je n'ai pas encore mes notes mais un avis exterieur ne me fera que du bien

boubou

Message non lu par boubou » 17 oct. 2006 16:18

si c'est bon pour lire mon rapport ça serait plutôt cool
j'ai mis mon adresse mail
tenez moi au courant et merci beaucoup pour le soutien que vous proposez

ninoue

Message non lu par ninoue » 18 oct. 2006 09:34

Coucou

Je suis interessée par votre proposition mais je débiute seulelment le DE alors j'ai encore rien rédiger
En tout cas c'est sympa de proposer votre aide.

nathy

Message non lu par nathy » 18 oct. 2006 15:32

Bonjour
Je souhaiterai que vous m'aidiez car je viens d'échouer mon DE et je suis un peu perdue . J'aimerai faire mon mémoire sur l'handicap plus précisément la scolaristion des enfants trisomique en milieu scolaire
Si toutefois ça vous interresse de m'aider ça serait cool.
Merci
A bientot

magali

Message non lu par magali » 19 oct. 2006 09:47

Salut
je trouve votre proposition tres interessante! Pour le moment je viens de débuter donc je n'ai rien ecrit, mais c'est sympa de proposer votre aide.
merci!

carole

Message non lu par carole » 20 oct. 2006 15:58

salut, moi g vraiment besoin d'aide pour mon mémoire, j'ai mon public "les jeunes délinquant" mai pa ce qui suit, mai prfs m'aide pas !!! jen peu plus !!!
merci d'avance

viviane

Message non lu par viviane » 20 oct. 2006 18:01

bonjour moi ossi le verdict vient de tomber pas recu donc mon rs et memoire sont tape si cest ok de le lire merci

soso

Message non lu par soso » 21 oct. 2006 00:12

coucou,
je suis tré interessé par votre aide dc je vous laisse mon adresse pitiremora@hotmail.fr,
voila a bientot jespere :bye:

Répondre