Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage dans un RAM?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

stage dans un RAM?

Message non lu par amandine » 23 oct. 2006 10:23

Je suis à la recherche d'un stage pour la 3ème année de CESF,et j'avou que c assez dur, g surement trouvé un stage dans un relais assitantes maternelles où travail une CESF. Ce lieu me plait assez,mé est ce que c adapté pour le stage??je suis un peu perdu. donner mois vos avis.
merci

Julie

Re: stage dans un RAM?

Message non lu par Julie » 23 oct. 2006 21:19

Salut Amandine!
Pkoi penses-tu ke ca ne soit pas adapté pr ton stage!S'il y a uneCESF c kil y a bien une raison!Et justement ca change des lieux communs, ca pourra être positif pr toi dans la mesure où c un lieu original!

delph

Message non lu par delph » 23 oct. 2006 21:26

oui pe importe le lieux, du moment qu'elle est CESF et diplomée.
C dur de trouver un stage, alors n'hésite pas trop, tu pe tjrs acceptern et voir aprés

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 24 oct. 2006 17:03

Salut Amandine,
N'hésites pas à accepter ce stage car il est très difficile de trouver des maîtres de stage. De plus, il y a de plus en plus de CESF dans les relais ass. mat.
Le travail y est très intéressant et diversifié contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Répondre