Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment recevoir son diplome en ayant passé le DE en cadidat libre?
-
moi
comment recevoir son diplome en ayant passé le DE en cadidat libre?
voilà, comment faire afin que j'obtienne mon diplôme sachant que je l'ai passé en candidat libre? merci!!!
-
Steph
Re: comment recevoir son diplome en ayant passé le DE en cadidat libre?
Salut
Tu dois soit te déplacer au rectorat avec piece d'identité ou envoyé des timbres
Je dépendait de l'académie Orléans tours et la démarche m'a été explique dans un courrier que j'ai recu avec les notes
Bon courage
A +
Steph
Tu dois soit te déplacer au rectorat avec piece d'identité ou envoyé des timbres
Je dépendait de l'académie Orléans tours et la démarche m'a été explique dans un courrier que j'ai recu avec les notes
Bon courage
A +
Steph
-
benuts
Re: comment recevoir son diplome en ayant passé le DE en cadidat libre?
Bonjour moi,
ne t'inquiètes pas, on reçoit le diplôme à la maison que l'on vienne d'une école, du CNED ou que l'on soit candidat libre. C'est le rectorat qui s'en charge, mais c un peu long avant de le recevoir. Si tu veux, contactes le rectorat de ton académie, ils pourront peut être te donner une date plus précise...
Voilà, je te comprend, il me tarde aussi de pouvoir l'encadrer fièrement au dessus de mon bureau.(a la maison bien sur!)
Un peu de patience,
@+, benuts.
ne t'inquiètes pas, on reçoit le diplôme à la maison que l'on vienne d'une école, du CNED ou que l'on soit candidat libre. C'est le rectorat qui s'en charge, mais c un peu long avant de le recevoir. Si tu veux, contactes le rectorat de ton académie, ils pourront peut être te donner une date plus précise...
Voilà, je te comprend, il me tarde aussi de pouvoir l'encadrer fièrement au dessus de mon bureau.(a la maison bien sur!)
Un peu de patience,
@+, benuts.