bonsoir
je me suis inscrite au cned pour le BTS mais je n'ai tjs pas recu mes cours je souhaitais savoir combien de tps fallait attendre
Pouvez vous me dire quelles sont les dates pour le stage d'observation afin que je démarre ma recherche
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er Année BTS CNED
-
calista
Re: 1er Année BTS CNED
bonjour, il n'y a pas de dates précises, c'est à toi de prendre des dates qui correspondent lemieux à ton organisation, et aussi à lastructure où tu trouveras ton stage.
tu peux donc chercher dès maintenant une structure, sachant qu'il est conseillé par le cned d'avoir fait ce stage d'obs avant la fin de l'année civile, mais bon moi je l'ai fait en mars, et ça ne m'a pas posé de soucis.
pour les cours il faut compter trois semaines après l'envoie de ton dossier d'inscription.
bon courage.
tu peux donc chercher dès maintenant une structure, sachant qu'il est conseillé par le cned d'avoir fait ce stage d'obs avant la fin de l'année civile, mais bon moi je l'ai fait en mars, et ça ne m'a pas posé de soucis.
pour les cours il faut compter trois semaines après l'envoie de ton dossier d'inscription.
bon courage.
-
christel
Bonjour stef,
concernant le récéption de tes cours, il faut compter 15jours, 3semaines..qd as tu envoyé ton dossier?
Pour le stage d'obsrevation il n'y a pas de dates précises, tu peux le réaliser qd tu veux et surtt qd tu trouves!
concernant le récéption de tes cours, il faut compter 15jours, 3semaines..qd as tu envoyé ton dossier?
Pour le stage d'obsrevation il n'y a pas de dates précises, tu peux le réaliser qd tu veux et surtt qd tu trouves!
-
stef
Merci pour vos renseignement ca me rassure car on m'avait dit qu'il fallait faire les stage d'observation avan fin juin et comme moi dossier n'est parti qu'hier ca fait un peu juste