Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er Année BTS CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

1er Année BTS CNED

Message non lu par stef » 24 oct. 2006 22:06

bonsoir

je me suis inscrite au cned pour le BTS mais je n'ai tjs pas recu mes cours je souhaitais savoir combien de tps fallait attendre

Pouvez vous me dire quelles sont les dates pour le stage d'observation afin que je démarre ma recherche

MERCI

calista

Re: 1er Année BTS CNED

Message non lu par calista » 25 oct. 2006 08:07

bonjour, il n'y a pas de dates précises, c'est à toi de prendre des dates qui correspondent lemieux à ton organisation, et aussi à lastructure où tu trouveras ton stage.

tu peux donc chercher dès maintenant une structure, sachant qu'il est conseillé par le cned d'avoir fait ce stage d'obs avant la fin de l'année civile, mais bon moi je l'ai fait en mars, et ça ne m'a pas posé de soucis.

pour les cours il faut compter trois semaines après l'envoie de ton dossier d'inscription.

bon courage.

christel

Message non lu par christel » 25 oct. 2006 13:07

Bonjour stef,
concernant le récéption de tes cours, il faut compter 15jours, 3semaines..qd as tu envoyé ton dossier?
Pour le stage d'obsrevation il n'y a pas de dates précises, tu peux le réaliser qd tu veux et surtt qd tu trouves!

stef

Message non lu par stef » 26 oct. 2006 14:29

Merci pour vos renseignement ca me rassure car on m'avait dit qu'il fallait faire les stage d'observation avan fin juin et comme moi dossier n'est parti qu'hier ca fait un peu juste

Répondre