Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire, sujet?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

mémoire, sujet?

Message non lu par stéphanie » 31 oct. 2006 11:34

bonjour,
je souhaite préparer mon mémoir pour lede sur le thème :
"l'échange de savoir intergénérationel et interculturel": un atout pour chacun. Merci de me dire si ce sujet vous parait intéressant.
stéphanie

angélique

Re: mémoire, sujet?

Message non lu par angélique » 31 oct. 2006 13:14

il y beaucoup à dire, tu ne manquera pas d'exemples, c'est peut_être un peu compliqué?

Lym

Message non lu par Lym » 31 oct. 2006 16:16

Bonjour Stéphanie,

je rejoins Angélique, sujet intéressant mais très vaste. Attention aussi à pouvoir rencontre le public mais aussi les professionnels et là cela risque d'etre compliqué. cible surtout ton sujet en fonction d'un pubic bien spécifique.

bon courage.

moi

Message non lu par moi » 31 oct. 2006 17:12

c'est très large, mais cé un bon début, commcences par faire des recherches afin de determiner une kestion de départ, une kestion que tu te pose par rapport à ce ça, puis avec des recherches tu arriveras à une problématique, mais oublis pas ke cette démarche est la plus importante !!

emma

Message non lu par emma » 31 oct. 2006 19:43

Ton sujet peut être intéressant mais à mon avis il faut absolument le cibler sinon c'est trop vaste et trop vague, on sait pas avec quel public, dans quel intérêt et est-ce qu'il ya problématique.
bon courage

Répondre