Bonjour y'aurait il une fille qui pourrait m'envoyer juste le tout premier cours des matieres scientifiques, afin que je me fasse une idée car venant du bac L, et n'ayant pas les moyens ni l'envie de faire l'année de prépa par le CNED je souhaiterai me faire une idée pour savoir si je ne perdrais pas trop de temps en m'inscrivant en premiere année de bts par le cned si je vois que je ne comprends rien au tout premier cours je me résignerai.
Merci à toutes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux cnediennes
-
Sophie
Re: appel aux cnediennes
Bonjour,
Je ne peux t'envoyer les cours car je n'ai pas de scanner mais je peux te rassurer. J'avais un bac A2 (lettres+philo+3 langues) passé en 1987 et pas fait d'études scientifiques ensuite. J'ai suivi le BTS par le cned sans faire l'année de mise à niveau. Je l'ai eu en juin 2006.
Bon courage
Je ne peux t'envoyer les cours car je n'ai pas de scanner mais je peux te rassurer. J'avais un bac A2 (lettres+philo+3 langues) passé en 1987 et pas fait d'études scientifiques ensuite. J'ai suivi le BTS par le cned sans faire l'année de mise à niveau. Je l'ai eu en juin 2006.
Bon courage
-
angélique
salut je viens te rassurer aussi je viens d'un bac option langues et j'ai eu mon bts du premier coup, j'ai beaucoup galérer en bio mais finallement le jour de l'examen j'ai eu un 7 alors que la moyenne académique était de 4. tout le bts ne repose pas la dessu si tu travailles tu limiteras les dégats, ne perd pas de temps attaque d'entrée la premiè_re année de bts; bon courage
angélique
angélique
-
Myrnah
Merci beaucoup c'est tres gentil, il faut dire que je suis super paniquée, j'ai trop peur de me planter, surtout que je suis à sec et que c'est "papa" qui va financer ça...une grande fille comme moi!
Merci pour ton message!
Si ya encore des demoiselles de passage, ej relance mon appel, je suis à la recherche juste du tout tout premier cours de physique ou chimie du CNED, ça serait tres gentil!
MERCI
Merci pour ton message!
Si ya encore des demoiselles de passage, ej relance mon appel, je suis à la recherche juste du tout tout premier cours de physique ou chimie du CNED, ça serait tres gentil!
MERCI