Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Temps de stage : Que fait-on?
-
Lili
Temps de stage : Que fait-on?
J'aimerais savoir concrétement ce que vous faîtes pendant vos stages, ce que l'on vous demande de faire....
-
amandine
Re: Temps de stage : Que fait-on?
ca dépend de quel stage tu parles. Le stage de bts avec un travalleur social, le stage pr l'EP ou le stage de troisieme année. Les trois stages st assez différent, on ne ns demande pas la meme chose.
-
Lili
Si vous pouviez répondre pour le stage de l'EP ça m'aiderai déjà beaucoup
-
Sylvie
Lili, déjà un bonjour, un s'il vous plait ou un merci sont toujours les bienvenus!!!!
Pour te répondre, en fait le stage pour l'EP est avant tout un stage d'observation.
Tu répères, tu questionnes, tu te documentes, tu participes aux réunions du personnel, renseigne toi sur la structure, sur son mode de fonctionnement, ses éventuels partenariats, sa convention, ses statuts....
Si tu as déjà ton sujet d'EP, commence à poser les grandes lignes, si tu ne l'a pas, trouve un dysfonctionnement dans la structure en rapport avec les thèmes ESF.
Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu!
Bonne journée!!!
Sylvie.
Pour te répondre, en fait le stage pour l'EP est avant tout un stage d'observation.
Tu répères, tu questionnes, tu te documentes, tu participes aux réunions du personnel, renseigne toi sur la structure, sur son mode de fonctionnement, ses éventuels partenariats, sa convention, ses statuts....
Si tu as déjà ton sujet d'EP, commence à poser les grandes lignes, si tu ne l'a pas, trouve un dysfonctionnement dans la structure en rapport avec les thèmes ESF.
Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu!
Bonne journée!!!
Sylvie.