Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole neuilly sur marne
-
Evy
ecole neuilly sur marne
Bonjour,
J'ai reussi les épreuves de selection ecrites pour cette école et pour l'oral j'aimerais savoir les specificités de cette école mise a part la licence aes.
Je sais qu'il y a des groupes d'évaluation pedagogique est ce que quelqu'un peu m'expliquer exactement ce que c'est?
et je connait pas trop la ville n'ont plus, y a t il des avantages par rapport aux écoles sur paris ?
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai reussi les épreuves de selection ecrites pour cette école et pour l'oral j'aimerais savoir les specificités de cette école mise a part la licence aes.
Je sais qu'il y a des groupes d'évaluation pedagogique est ce que quelqu'un peu m'expliquer exactement ce que c'est?
et je connait pas trop la ville n'ont plus, y a t il des avantages par rapport aux écoles sur paris ?
Merci beaucoup pour votre aide
-
awa
Re: ecole neuilly sur marne
salut,
je suis en 1ère année à neuilly. pour ce qui est de l'oral, il s'agit de 2 entretiens d'environ 10 min avec un formateur et un psychologue sur tes motivations et ton expérience. ton admission est principalement basée sur le dossier que tu renvoies à l'école avant l'oral et qui comporte des questions auxquelles tu dois répondre le plus sincèrement possible.
concernant les gep(groupes d'évaluation pédagogique), ce sont des groupes de 20 à 30 élèves des filières Es, As et Eje. c'est essentiellement un lieu pour discuter des stages, des difficultés rencontrées...le responsable de gep te suit durant tes 3 années à neuilly.
côté avantages, je ne pourrais pas te renseigner car je ne connais pas non plus neuilly.
j'espère t'avoir davantage éclairé et bonne chance pour l'oral.
je suis en 1ère année à neuilly. pour ce qui est de l'oral, il s'agit de 2 entretiens d'environ 10 min avec un formateur et un psychologue sur tes motivations et ton expérience. ton admission est principalement basée sur le dossier que tu renvoies à l'école avant l'oral et qui comporte des questions auxquelles tu dois répondre le plus sincèrement possible.
concernant les gep(groupes d'évaluation pédagogique), ce sont des groupes de 20 à 30 élèves des filières Es, As et Eje. c'est essentiellement un lieu pour discuter des stages, des difficultés rencontrées...le responsable de gep te suit durant tes 3 années à neuilly.
côté avantages, je ne pourrais pas te renseigner car je ne connais pas non plus neuilly.
j'espère t'avoir davantage éclairé et bonne chance pour l'oral.
-
evy
merci beaucoup !
y à t'il des ateliers comme le theatre, la danse, le cirque ...
Sait tu le pourcentage de reussite au DE
Merci encore pour ton aide
y à t'il des ateliers comme le theatre, la danse, le cirque ...
Sait tu le pourcentage de reussite au DE
Merci encore pour ton aide
-
awa
dans le cadre de techniques éducatives, on propose divers ateliers mais l'école n'assure pas d'activités extra-scolaires. sinon tu peux éventuellement exercer une activité avec le département sport de la fac de villetaneuse pour 9 € par an. pour le DE je crois qu'il y a un pourcentage de réussite de + de 80% mais c'est à reconfirmer.
-
AUDE
Bonjour,
Je ne trouve ni le nom, ni l'adresse de cette école. Pouvez-vous me la donner ?
merci
Je ne trouve ni le nom, ni l'adresse de cette école. Pouvez-vous me la donner ?
merci
-
ly
l'adresse est:
itsrs site de neuilly sur marne
150 avenue paul vaillant couturier
93330 neuilly sur maune
tel: 01 43 08 11 63
J'ai fais ma formation de monitrice educatrice là bas et j'en ai un bon souvenir.
itsrs site de neuilly sur marne
150 avenue paul vaillant couturier
93330 neuilly sur maune
tel: 01 43 08 11 63
J'ai fais ma formation de monitrice educatrice là bas et j'en ai un bon souvenir.
-
Laetitia
Bonjour,
je ne peux pas répondre à vos questions mais vous pourriez sûrement m'aider ! Ma soeur passe les épreuve écrite de l'école la semaine prochaine et on aimerait avoir un peu plus d'infos sur cet écrit! Merci par avance
En ce qui concerne la ville de neuilly sur marne, c'est une ville agréable, beaucoup d'activités sportives et culturelles sont accéssibles. Le RER A à neuilly plaisance (juste à côté) permet un accès très rapide à Paris. Cordialement Laetitia K
je ne peux pas répondre à vos questions mais vous pourriez sûrement m'aider ! Ma soeur passe les épreuve écrite de l'école la semaine prochaine et on aimerait avoir un peu plus d'infos sur cet écrit! Merci par avance
En ce qui concerne la ville de neuilly sur marne, c'est une ville agréable, beaucoup d'activités sportives et culturelles sont accéssibles. Le RER A à neuilly plaisance (juste à côté) permet un accès très rapide à Paris. Cordialement Laetitia K
-
rady
je passe l'écrit pour le concours d'assistante de service sociale a Neuilly et je voudrai savoir comment sa se passe.
-
Luttia
Bonjour, je voudrais passer le concour d'entre pour le diplome ES.
Comment se passe l'épreuve ? les question sont plus basé sur les évenements récent ou autre?
AIDER moi svp
Comment se passe l'épreuve ? les question sont plus basé sur les évenements récent ou autre?
AIDER moi svp
-
eleonore
BONJOUR
j'ai obtenu l'annee derniere le concour a neuilly mais jai opté pour Buc .
Les ? que j'ai eu avec le professionnel était:
se présenter en 5 min
-comment crée une relation de confiance
-mes qualites et défauts
-qu'est qui me manquerait pour intégrer l'école
et le psy:
relation que j'ai avec mes parents
situation difiicile rencontrée lors d'un stage,bénévolat
-j'ai abordé un stage ds lautisme et j'ai du le developpe
-ce que je savais de l'école
-pquoi exatement neuiily
voila!
j'ai obtenu l'annee derniere le concour a neuilly mais jai opté pour Buc .
Les ? que j'ai eu avec le professionnel était:
se présenter en 5 min
-comment crée une relation de confiance
-mes qualites et défauts
-qu'est qui me manquerait pour intégrer l'école
et le psy:
relation que j'ai avec mes parents
situation difiicile rencontrée lors d'un stage,bénévolat
-j'ai abordé un stage ds lautisme et j'ai du le developpe
-ce que je savais de l'école
-pquoi exatement neuiily
voila!