Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet alim théorique 2ème année CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marylou

sujet alim théorique 2ème année CNED

Message non lu par marylou » 07 nov. 2006 20:15

Bonsoir a toutes,

Voilà j'ai commencé le devoir 1 d'alim théorique mai je bloque sur la question 1.4. Es ce que vous aussi vous trouvez la quantité de beurre extrêmement importante par rapport au repas. Certes, il en faut pour le roti et les pates et les radis mais de là a en avoir 110g c'est énorme. L'avez vous converti en KJ? car je trouve 3436 KJ? il demande de modifier si ya besoin mais je trouve quand meme ca bizare. Si quelqu'un peut m'aider????

Merci d'avance

pauline

Re: sujet alim théorique 2ème année CNED

Message non lu par pauline » 08 nov. 2006 14:08

Salut,

moi aussi j'ai du mal à savoir pourquoi il y a autant de beurre et si c'est possible de diminuer presque de moitié?

Merci pour vos réponses

Pauline

Emmaphil

Message non lu par Emmaphil » 12 nov. 2006 10:26

Salut,
pr le beurre ca me parait enorme. Que pouvez vous des autres quantités ...
merci

marylou

Message non lu par marylou » 12 nov. 2006 11:52

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne les autres quantités, si on se sert de l'annxe 2, il n'y a vraiment pas beaucoup de coquilettes. Voilà ce que j'en ai déduit.

Merci encore
Marylou

Répondre