Salut à tous !
voilà, j'ai passé il y a 2 ans le DcESF via le cned. j'ai echoué. l'an dernier, j'ai eu un heureux évenements, docn j'ai eu du mal à me pencher à nouveau sur les cours, etc... j'envisage cette année de le repasser. y'en a t-il dans la meme situation que moi ou similaire ? on pourrais ce soutenir et se motiver ! car c'est le plus difficile la motivation. se replonger dedans, c'est chaud. je travaille ne plus, donc je crains que ce soit diffcile, meme si je travaille un peu dans le domaine.
merci de vos réponse
à+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF canddidat libre
-
vanessa
Re: CESF canddidat libre
bonjour vanou,
Je prépare pour la première fois le DCESF par le cned, j'ai eu le bts en 2003 et je comprends donc ton appréhension.
Je suis actuellement sur niort et je n'ai toujours pas de stage!!! je fais mon mémoire sur les épiceries sociale et le revalorisation de soi. Et toi?
Voilà si tu souhaite que l'on se motive réciproquement fais moi signe, je te donne mon adresse msn : devaudbenoit@hotmail.fr
bon courage. Vanessa
Je prépare pour la première fois le DCESF par le cned, j'ai eu le bts en 2003 et je comprends donc ton appréhension.
Je suis actuellement sur niort et je n'ai toujours pas de stage!!! je fais mon mémoire sur les épiceries sociale et le revalorisation de soi. Et toi?
Voilà si tu souhaite que l'on se motive réciproquement fais moi signe, je te donne mon adresse msn : devaudbenoit@hotmail.fr
bon courage. Vanessa