Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet mémoire inscription exam élève CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

sujet mémoire inscription exam élève CNED

Message non lu par aurore » 10 nov. 2006 20:01

salut j vais m inscrire au DE mais sur la feuille d isncription je dois donner mon sujet de mémoire!! hors je ne suis pas encore sure du sujet que je vais traiter et surtout ce n'est pas détaillé!!

qu avez vous fait??

laly

Re: sujet mémoire inscription exam élève CNED

Message non lu par laly » 11 nov. 2006 09:19

bonjour,

j'ai rempli mon dossier d'inscription et je n'ai pas vu qu'il fallait écrire son sujet de mémoire ...

luhtg

Message non lu par luhtg » 12 nov. 2006 00:26

moi aussi je suis inscrite au cned et j'ai déja renvoyé mon dossier et j'ai pas vu qu'on demandait ça. Tu as du te tromper :(

delphine

Message non lu par delphine » 12 nov. 2006 09:53

Je me suis inscrite au de par le cned. J ai reçu un numéro d inscription et depuis plus rien. Je n'ai pas reçu de courrier ni de dossier. Est ce normal?

laly

Message non lu par laly » 12 nov. 2006 10:08

il faut que tu fasses une demande auprés du rectorat de ta région. il faut se dépêcher ! la date butoir est le 17 novembre !

virg

Message non lu par virg » 12 nov. 2006 10:26

Normalement le sujet de mémoire est à rendre le jour de l'écrit c'est à dire au mois de juin. mais ça dépend peut être des académies.

caroline

Message non lu par caroline » 12 nov. 2006 11:50

bjr,

petit detail, faut il envoyé l'original ou copie pr le certicat de scolarité du cned , je dois l'envoyer demain et j'hesite.
merci
caroline

lily

Message non lu par lily » 12 nov. 2006 15:17

Caroline,

J'ai toujours envoyé des photocopies et conservé les originaux!

aurore

Message non lu par aurore » 12 nov. 2006 18:01

j'ai déjà fait la demande a mon rectorat et j dois revoyer mon dossier maintenant pour m inscrire a l'examen
et dans ce dossier a remplir on me demande le sujet du mémoire pour la session en cours

cathy

Message non lu par cathy » 12 nov. 2006 18:09

je passe le de en candidat libre, l'année dernieere je l'ai passé par le cned et je l'ai raté. j'ai également le titre du memoire à mettre sur le dossier d'inscription. Ca doit dependre de l'academie .Moi c'est rouen. Tu dois y mettre juste un theme ce n'est pas le titre précis. c'est par exemple : surendettement, illetrisme,sdf.... moi l'année derniere entre ce que j'avais écris sur le dossier d'inscription et ce que j'avais rellement fait c'etait different. le theme etait le meme mais le public je l'avais changé. Je n'ai pas eu de probleme.

Bon courage

Répondre