Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème année Bts -> corrigés.....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
D@vid

2ème année Bts -> corrigés.....

Message non lu par D@vid » 11 nov. 2006 14:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens demander un peu d'aide car suite à la reprise d'un travail à plein temps (entre autre), je me retrouve avec bcp de difficultés pour assurer cette 2ème année....
Pour me permettre d'avancer un peu (je n'ai rendu aucun devoir pr le moment), j'aimerais bien recevoir quelques corrigés des premières séries... Ce serait vraiment sympa de votre part.
Par ailleurs, si vs avez besoin d'aide/conseils pr l'Ep, n'h"sitez pas.
Merci à tous,

---D@Vid----

Lisa

Re: 2ème année Bts -> corrigés.....

Message non lu par Lisa » 12 nov. 2006 10:28

Slt David,

Bonne idée cette entraide pr cx qui bossent !!
Je t'envoie un mail

Lisa

ymane

Message non lu par ymane » 12 nov. 2006 14:35

dans la même situation que toi, david
je ne sais même ^plus comment m'en sortir....
donc merci d'avance pour les corrigés 2ème année que vous voudrez bien m'envoyer
bisou
ymane@free.fr

lili

Message non lu par lili » 14 nov. 2006 21:04

Si tu peux jaimerai bien avoir aussi des corriges, ça serait vraiment cool!
merci!

CASA

Message non lu par CASA » 15 nov. 2006 01:01

pour avoir les corrigés, il suffit d'envoyer au cned une copie blanche avec l'étiquette du devoir au cned. J'espère que vous n'envoyez pas le devoir en l'ayant fait avec le corrigé...

priss

Message non lu par priss » 15 nov. 2006 08:31

Si certaines veulent les premiers corrigés, j'en ai quelques uns. Envoyer moi votre mail.

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 mai 2008 13:25

bonjour,

est t-il possible de recevoir les corrigés en question afin de m'entrainer sur les sujets?
merci beaucoup

Répondre