Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choups

probleme ep

Message non lu par choups » 15 nov. 2006 13:07

bon alors walla je redouble mon annnée de bts et je n'ai pas valider mon ep qui sur le logement des jeunes
les prof qui me suivent me dise des chose complement different de l'an passer t la c me soul vrement je suis totalement perdu et je pense que je vai arreter ce bts sinon je vai peter un plomb

j'ai vrement besoin d'aide concernant la methodo et le sommaire si quelqu'un aurai fait son ep sur le logement des jeunes frequentant un fjt je la remercie par avnce pour son aide!!!
mon msn est choupinettebat@hotmail.com

merci et bon courage à tous et toute

nini

Re: probleme ep

Message non lu par nini » 16 nov. 2006 13:18

salut choups, ne te décourage pas. Les profs ne sont jamais trop d'accord entre eux. Je n'ai pas fait mon stage dans un fjt mais en résidence intégrée pour personnes âgées. Certes le sujet n'est pas du tout le même mais si ta besoin d'aide pour la méthodo ou d'autres questions je veux bien essayer de t'aider. J'ai eu mon BTS cette année, la je suis en troisièmeannée. BON COURAGE,

Répondre