actuellement éleve au cned je desire faire mon mémoire sur les violences conjugales.
si quelqu un l'a déja fait sur ce théme j'aimerai beaucoup avoir des informations sur les différents livres que vous avez lu et qui vous ont vraiment semblé intéressant.
et savoir comment vous vous y etes pris pour faire votre mémoire
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur violence conjugale
-
julie
Re: mémoire sur violence conjugale
salut
j'ai effectué mon mémoire sur ce thème écris directement sur mon mail et donne moi le tiens je t'enverrais ma biblio.
j'ai effectué mon mémoire sur ce thème écris directement sur mon mail et donne moi le tiens je t'enverrais ma biblio.
-
aurore
salut,
j ai laissé mon mail donc si tu veux bien j aimerai beaucoup avoir ta biblio
en tout cas merci Julie de m'avoir répondu
sinon tu as eu une bonne note sur ton mémoire?
j ai laissé mon mail donc si tu veux bien j aimerai beaucoup avoir ta biblio
en tout cas merci Julie de m'avoir répondu
sinon tu as eu une bonne note sur ton mémoire?
-
karina
salut miss!
g fais mon memoire sur les violences conjugales, plus particulièrement sur les hommes violents.
malicia_7033@hotmail.fr
malicia_7033@yahoo.fr
si tu veu me contacter pas de souci
karina
g fais mon memoire sur les violences conjugales, plus particulièrement sur les hommes violents.
malicia_7033@hotmail.fr
malicia_7033@yahoo.fr
si tu veu me contacter pas de souci
karina
-
Stéphanie
Bonjour,
Il y a eu une émission sur ce thème sur France5 à 20h40 mardi 14/11/06. Cette émission doit être redifusée un après-midi à 14h00, il me semble le 24/11/06. C'est une émission préparée par l'équipe du magazine de la santé. Tu peux aller voir sur le site france 5 magazine de la santé.
A +
Stéph
Il y a eu une émission sur ce thème sur France5 à 20h40 mardi 14/11/06. Cette émission doit être redifusée un après-midi à 14h00, il me semble le 24/11/06. C'est une émission préparée par l'équipe du magazine de la santé. Tu peux aller voir sur le site france 5 magazine de la santé.
A +
Stéph