salut!
je voudrais savoir si qqn a recu ses resultats d'ecrit de buc???????? parce qu'on nous a dit que l'oral etait courant decembre et je n'est tjs rien recu... je commence un peu a m'inquieter... si qqn pouvaii m'informer ca serai super!!!!
merci et bon courage a vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ecrit buc??
-
Florence
Re: resultat ecrit buc??
Je vais passer l'écrit lundi prochain pour l'admission, peut tu me dire quel sujet tu as eu et les questions ? merci d'avance.
-
Marie
salut!
j'espere que c'etait pas lundi là mais que c'est la semaine prochaine, sinon ma reponse ne va pas te servir vraiment...
mon sujet c'était une disserte sur une sitation de lao tseu: "quand tu acceuilles quelqu'un pense à tout le parcour qu'il a foit pour venir jusqu'à toi". sinon y'avait un deuxième sujet qui était un commentaire de texte sur un article paru dans le monde. voila j'espère que ca t'aidera... bon courage et dsl si c'est trop tard
j'espere que c'etait pas lundi là mais que c'est la semaine prochaine, sinon ma reponse ne va pas te servir vraiment...
mon sujet c'était une disserte sur une sitation de lao tseu: "quand tu acceuilles quelqu'un pense à tout le parcour qu'il a foit pour venir jusqu'à toi". sinon y'avait un deuxième sujet qui était un commentaire de texte sur un article paru dans le monde. voila j'espère que ca t'aidera... bon courage et dsl si c'est trop tard
-
florence
Merci à toi Marie. C'est lundi 5 janvier donc ça va. ta réponse m'aide car je vois qu'il y a souvent un commentaire à faire sur un article du Monde ou bien une dissertation. Je vais donc pouvoir m'entraîner sur divers sujets.
Bon courage à toi pour l'oral.
Bon courage à toi pour l'oral.
-
Marie
j'ai oublié de te préciser que peu importe le sujet, dans tout les cas, ils te demandent de ratacher le sujet à l'éducation, soit en parlant de ton experience perso soit en disant comment tu ferai si ca t'arriverai ds le cadre de ton boulot, etc... petite precision qui a sa grde importance, dc je preferai te prevenir... bon courage!