Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage IDF ou nord Cotentin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Stage IDF ou nord Cotentin

Message non lu par Emeline » 17 nov. 2006 17:45

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver mon stage d'observation (j'ai pourtant frappé à beaucoup de portes !)et là ça commence à urger sérieusement. Avez vous des pistes ? merci par avance

Ziaah

Re: Stage IDF ou nord Cotentin

Message non lu par Ziaah » 18 nov. 2006 11:49

Bonjour

Où as tu déjà sollicité dans le cotentin ? J'y ai travaillé plusieurs années et en suis originaire. Si je peux te donner des pistes...

Ziaah.

Emeline

Message non lu par Emeline » 20 nov. 2006 09:00

Bonjour,
dans le cotentin, j'ai déjà essayé la mairie de oturlaville, la mairie de cherbourg... Je dois recontacter d'autres structures mais on me dit qu'ils ne prennent que des stages (dans le cas où ils en prennnent...) Merci par avance

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 20 nov. 2006 12:11

Bonjour Emeline,

Tu trouveras des CESF :
- CCAS Cherbourg Octeville
- CCAS Tourlaville
- CMS Cherbourg, Octeville, Valognes
- CAF Tourlaville, Cherbourg, Octeville
- CDHAT
- ADAPEI
- UDAF
Tu peux également faire ton stage auprès de professionnels autres que CESF : CHRS Louise Michel, CHRS Le Cap, Centre Pauline Rolland, IME Jean Itard, ACAU (Association pour la Coordination de l'Accueil d'Urgence), CCAS Equeurdreville-Hainneville, Organismes HLM (Presqu'île habitat, Cités Cherbourgeoises, SAHLM du Cotentin), Association d'Aide familiale Populaire, *****, Point Services aux Particuliers, France Terre d'Asile, MEF (Maison de l'Emploi et de la Formation), FJT, Association des Paralysés de France...

Espérant que tes recherches aboutissent positivement. Cordialement.
Ziaah.

Répondre