Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
biblio sur les violences de l'usager envers les profesionnels
-
lilalou
biblio sur les violences de l'usager envers les profesionnels
Bjr, je recherche des livres, revues etc traitant de la violence des usagers envers les professionnels pour mon mémoire. Avez vous des livres à me suggerer? merci
-
hélène
Re: biblio sur les violences de l'usager envers les profesionnels
bonjour,
en parcourant le forum, j'ai pris connaissance de ton message :
ce sujet de mémoire est sensationnel, je regrette de ne pas en avoir eu l'idée ! il y en a, comme ça, qu'on lit et qu'on déplore de ne pas avoir traité. Par exemple, une de mes amies m'a dit avoir lu un mémoire "peut-on dire qu'il y a urgence dans le travail social ?"
alors bravo, et si tu veux bien me le faire lire... (ne t'inquiète pas, moi j'ai passé mon D.E. en septembre dernier !)
a bientôt bon courage
hélène
en parcourant le forum, j'ai pris connaissance de ton message :
ce sujet de mémoire est sensationnel, je regrette de ne pas en avoir eu l'idée ! il y en a, comme ça, qu'on lit et qu'on déplore de ne pas avoir traité. Par exemple, une de mes amies m'a dit avoir lu un mémoire "peut-on dire qu'il y a urgence dans le travail social ?"
alors bravo, et si tu veux bien me le faire lire... (ne t'inquiète pas, moi j'ai passé mon D.E. en septembre dernier !)
a bientôt bon courage
hélène