Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoir 10 Habillement Cned.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudi

Devoir 10 Habillement Cned.

Message non lu par Doudi » 20 nov. 2006 17:34

Bonjour à tous,

J'ai une petitequestion sur le devoir n°10 d'abillement ameublement de 2ième année bts esf par le cned.

Voila, pour le choix des tissus il dise :"polyester-coton imprimé" est ce que ça veut dire qu'on à le choix entre polyester imprimé ou coton imprimé ou bien entre polyester ou coton imprimé ou encore entre mélang de coton polyester, imprimé.

C'est peut etre bete comme question mais les tissus coton ou polyester-coton ne sont pas de saisons et je n'en trouve pas dans les magasins de tissus de ma ville ou alors ça fait pas du tout cérémonie !!! Pareil pour le piqué polyester coton qui n'est pas de saison et j'en trouve pas !

Merci à celle qui ont déjà fait le devoir l'année derniere ou cette année de me préciser tout ça !

Bises et bon courage à toutes.
Doudi.

Répondre