Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf ccas aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
may

cesf ccas aide à domicile

Message non lu par may » 20 nov. 2006 22:36

bonjour,

actuellement en période de recherche d'emploi, je stresse un peu à l'idée de me voir sur un poste et du coup je me pose des questions.
pour les cesf qui travaillent ds ce service en ccas, pouvez-vous me décrire la procédure ou le travail (par étape) que vous faites lorsque vous effectuer l'évaluation des besoins de la personne âgée en matière d'aide ménagère ou autre ? Et ce, de la 1ère rencontre à l'intervention d'une aide ménagère. Comment cela se déoule pour les dossiers, faites vous référence à votre repsonsable? ...(Suis- je claire?)

Cela m'intéresserait vraiment que qqu'un déjà en poste puisse me faire part de son expérience sur ces questions et sur son poste en général aussi bien sûr.

Merci beaucoup

A bientôt

Répondre