Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avez vous reçu le diplome bts?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

avez vous reçu le diplome bts?

Message non lu par sab » 22 nov. 2006 13:10

bonjour
je dois m'inscrire en de mais je n'ai pas toujours reçu le diplome du bts est ce que je peux envoyer le relevé de note? merci je dois rendre le dossier avant le 5 décembre

laly

Re: avez vous reçu le diplome bts?

Message non lu par laly » 22 nov. 2006 13:18

bonjour,

tu peux envoyer ton relevé.

sab

Message non lu par sab » 22 nov. 2006 14:06

merci c'est sympa, par contre tu sais vers quand on va recevoir les diplomes, je suis de l'académie de nancy metz.merci

jess

Message non lu par jess » 22 nov. 2006 15:02

si mes souvenirs sont bons : pour l'académie d'aix marseille , on avait reçu notre diplôme au mois de décembre

bye et bonne continuation
jess

loren

Message non lu par loren » 22 nov. 2006 18:59

De l'académie aix marseille, j'ai reçu mon diplome hier !!!
Bises,
Loren

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 23 nov. 2006 08:46

bonjour,
moi aussi je suis de l'académie nancy metz et g deja eu mon diplôme fo ke tu aille dans ton lycée moi il m'ont envoyer une lettre pour aller le chercher.
voilà
a bientôt
stéphanie

sab

Message non lu par sab » 29 nov. 2006 18:45

merci pour vos réponse moi je suis du cned et daprès ce qu'on m'a dit il envoient un recommandé, enfin j'apellerai quand même le cned.

Répondre