Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf en hopital, recherche d'expériences
-
cricri
cesf en hopital, recherche d'expériences
bonjour je suis diplomée d'état de cesf depuis octobre et j recherche du travail. je souhaiterai postuler auprès des hopitaux ... connaissez vous des cesf travaillant auprès de ces structures. Je recherche des renseignements alors n'hesitez pas à m'en parler biz et merci d'avance
-
FLo
Re: cesf en hopital, recherche d'expériences
Bonsoir,
j'ai déjà répondu à des messages similaires, si tu recherches en tapant CESF en milieu hospitalier tu devras retrouver les échanges ou CESF et trouble de l'alimentation
Sinon demande moi ce que tu veux savoir
Sachant que CESF en milieu hospitalier est un métier en voie de disparition ...
j'ai déjà répondu à des messages similaires, si tu recherches en tapant CESF en milieu hospitalier tu devras retrouver les échanges ou CESF et trouble de l'alimentation
Sinon demande moi ce que tu veux savoir
Sachant que CESF en milieu hospitalier est un métier en voie de disparition ...
-
Ju
Re: cesf en hopital, recherche d'expériences
Salut!
J'aieffectué un stage en centre medico-psychologique et la CESF intervenait egalement à l'hopital. L'objectif est l'insertion ou laréinsertion socio-professionnelle des patients...
A+
Ju
J'aieffectué un stage en centre medico-psychologique et la CESF intervenait egalement à l'hopital. L'objectif est l'insertion ou laréinsertion socio-professionnelle des patients...
A+
Ju