Etudiante en Master 2 Travail social en Europe, je réalise un travail de recherche sur le thème suivant : entrée dans le travail social à mi chemin de sa carrière professionnelle. En effet, un certain nombre de travailleurs sociaux ont embrassé une nouvelle carrière dans le champ social après avoir quitté le monde de l’entreprise privé.
Je recherche des témoignages de travailleurs sociaux (AS, CESF, ES etc…) qui se trouve dans ce cas de bifurcation professionnelle. Si vous souhaitez participer à ce travail de recherche, vous pouvez me laisser vos coordonnées, voici les miennes : marinemauduit@hotmail.com
Vous remerciant par avance de votre collaboration
Marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignages Mémoire Master 2 travail social en Europe 2ème appel
-
celine2b
Re: Recherche témoignages Mémoire Master 2 travail social en Europe 2ème appel
BONJOUR
je veux bien te raconter mon parcours atypique pour en arriver à cesf
clique sur mon nom
celine 2b
je veux bien te raconter mon parcours atypique pour en arriver à cesf
clique sur mon nom
celine 2b
-
Marine
Bonjour Céline,
Merci de ce premier contact mais je n'ai pas outlook, donc je ne peux vous contacter. Je me permets de vous redonner mon mail :marinemauduit@hotmail.com Vous pouvez l'utiliser.
Vous êtes CESF : depuis quand, avant, que faisiez vous, votre âge???
Merci encore et attends de vos nouvelles.
Marine
Merci de ce premier contact mais je n'ai pas outlook, donc je ne peux vous contacter. Je me permets de vous redonner mon mail :marinemauduit@hotmail.com Vous pouvez l'utiliser.
Vous êtes CESF : depuis quand, avant, que faisiez vous, votre âge???
Merci encore et attends de vos nouvelles.
Marine
-
marion
Bonjour je ne suis qu'en deuxième année de bts esf donc je ne peux pas t'aider. Par contre j'aimerai savoir ce que tu fai exactement dans tes études car je ne connais pas du tout.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Marine
Marion,
Si tu souhaites avoir plus d'info tu peux aller sur le site de l'institut VAUBAN de Lille. il est bien fait et te donnera un aperçu du contenu !
bonne journée
marine
Si tu souhaites avoir plus d'info tu peux aller sur le site de l'institut VAUBAN de Lille. il est bien fait et te donnera un aperçu du contenu !
bonne journée
marine