Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS en formation professionnelle PARE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Christiane

BTS en formation professionnelle PARE

Message non lu par Marie-Christiane » 06 déc. 2006 14:41

Bonjour,

Il y aurait-il quelques uns(es) qui sont en contrat de professionnalisation avec l'assedic. Je suis en 2ème année, je me rends compte que le temps réparti à rendre obligatoirement 5 devoirs par mois est infernal pour cette année. Malgré mon organisation, les révisions risques d'être compromise ! avez-vous un témoignage ?
Merci !

Angelik.j

Re: BTS en formation professionnelle PARE

Message non lu par Angelik.j » 06 déc. 2006 22:13

Je fais le DE par le CNED et j'ai une aide des assedics (prolongement des droits).... si je ne rends pas fréquement les devoir...c'est la radiation!

Marie-Christiane

Re: BTS en formation professionnelle PARE

Message non lu par Marie-Christiane » 07 déc. 2006 09:56

salut,

merci, moi aussi cela me fait un prolongement de 4 mois, mais au mois de mai j'étais malade, il ne m'avais pas payé à défaut de devoirs envoyés, j'ai du justifier mon incapacité temporaire par un médecin. Le problème qui se présente, je n'ai pas encore fait mon ep, il y a le bts blanc, et je n'ai par ailleurs pas encore fait mon stage, je crains le pire à cette allure !

Répondre