Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référent insertion en seine maritime

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

référent insertion en seine maritime

Message non lu par lila » 06 déc. 2006 15:49

Bonjour,
je voudrais avoir plus d'info sur la fonction de référent insertion au sein du Conseil Général de la Seine-maritime. mission, tâches...

Merci pour vos réponse!

isa

Re: référent insertion en seine maritime

Message non lu par isa » 06 déc. 2006 19:11

j'ai fait mon stage au département de SM, un conseil appel dans un des CMS et prends peut etre rendez vous avec un des référent rmi. ca sera tete plus simple pour savoir leur mission et tache. j'ai leur fiche de poste, qui a ete validé et presenté lorsque j'etais en stage. leur principal mission et de remplir les contrat rmi, avec les obj de la personne que ce soit professionnellement, mais aussi budget alimentation santé logement. donc c'est faire avec eux leur projet perso , noté sur contrat, les aidé dans leur recherche, leur donner des piste des adresses ou aller.... etc tu as mon email si ta d uatre question

lila

Re: référent insertion en seine maritime

Message non lu par lila » 07 déc. 2006 09:32

merci isa pour tes infos

Répondre