Je suis en BTS ESF, et j'aurais voulu savoir a quel poste a ton acces sans la 3ème année? Quels sont nos employeurs? Nos missions?
Toutes les infos me seront utiles!
merci.
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le BTS ESF?
-
cesf82
Re: Le BTS ESF?
Bonjour,
Il est très difficile de trouver avec le DE de conseillère (surtout dans le sud) alors avec seulement le BTS, il n'y a pas bcp de possibilité. Je te conseillère de poursuivre la formation jusqu'au bout, c'est bcp plus intéressant !
Bon courage. Nathalie CESF en CHRS
Il est très difficile de trouver avec le DE de conseillère (surtout dans le sud) alors avec seulement le BTS, il n'y a pas bcp de possibilité. Je te conseillère de poursuivre la formation jusqu'au bout, c'est bcp plus intéressant !
Bon courage. Nathalie CESF en CHRS
-
anne
re-bonsoir!
je parcours le forum, alors je trouve les l'autres messages que tu as écrit!
Tu dis que que es cesf en chrs. Peut être que tu pourrais me préciser les missions d'une cesf ds un chrs?
Merci
Anne
je parcours le forum, alors je trouve les l'autres messages que tu as écrit!
Tu dis que que es cesf en chrs. Peut être que tu pourrais me préciser les missions d'une cesf ds un chrs?
Merci
Anne
-
camille
Je suis d'accord avec Nathalie, et je pense que tu devrais essayer de faire la 3ème année. C'est la qu'on est reelement confronter au métier de CESF, et au social et général. Le BTS est vraiment technique, et selon les écoles le domaine du socil n'est pas abordé.
La 3ème année, c'est surtout du travail personnel de recherche et de l'implication dans le mémoire. Le sujet de mémoire es très important. Avoir un sujet qui te touche et qui te motive c'est le plus important.
Bon courage
Camille
La 3ème année, c'est surtout du travail personnel de recherche et de l'implication dans le mémoire. Le sujet de mémoire es très important. Avoir un sujet qui te touche et qui te motive c'est le plus important.
Bon courage
Camille