bonjour,
j'ai fais le 2eme devoir d'éco et j'ai un probleme avec la question 5 de la partie organisation de la reunion si quelqu'un pouvais mexpliquer car je ne vois aps ce que l'on doit justifier!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir eco 2e année
-
lou
Re: devoir eco 2e année
salut toi
je me trouveactuellement dans le meme cas ke toi
je ne vois pas du tt ce kil fo justiffier? faut-il faire une enquete? si oui kel info doit on trouver?
sinon a tu fais la derniere question du devoir sur le suivi?
lou
je me trouveactuellement dans le meme cas ke toi
je ne vois pas du tt ce kil fo justiffier? faut-il faire une enquete? si oui kel info doit on trouver?
sinon a tu fais la derniere question du devoir sur le suivi?
lou
-
clo
Re: devoir eco 2e année
bonjour,
pour la question 5 jai justifié les informations qu'il fallait recolter mais bon je ne suis pas sur de moi et pour el suivi je ne sais pas trop non plus ce qu'il faut faire jai proposé un suivi autre que celui proposé enfin mon devoir est fini je vasi lenvoyer comme ca on verra le corrigé.
pour la question 5 jai justifié les informations qu'il fallait recolter mais bon je ne suis pas sur de moi et pour el suivi je ne sais pas trop non plus ce qu'il faut faire jai proposé un suivi autre que celui proposé enfin mon devoir est fini je vasi lenvoyer comme ca on verra le corrigé.