Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages
-
tristan
Re: Stages
Moi j'ai tout fait signer par le maître de stage car il n'y aucun indication à ce sujet et comme c'est le maître de stage qui remplit les document...
-
lili
en principe c'est plutot le directeur qui doit signer! c'est un représentant légal de l'institution et c'est lui qui décide pas un salarié!! j'ai toujours fait signer par un responsable (privé ou public) et pas par un tuteur!! (sauf si ton tuteur est responsable de l'institution)
-
lili
j'ai un doute!!! tu parles de convention ou d'attestation d'entrée en stage?????
-
Tristan
Je parle pas de la convention de stage mais du certificat de stage que tu dois remettre au rectorat.
Car il n'y a rien d'indiquer dessus par rapport au responsable de la structure.
Merci.
On est toujours ennuyé par des papiers.
Car il n'y a rien d'indiquer dessus par rapport au responsable de la structure.
Merci.
On est toujours ennuyé par des papiers.
-
lili
c'est quoi!!! je suis pas au courant je croyais qu'il fallait juste donner le carnet de stage??
-
Tristan
J'ai un bilan de stage que doit signer avec l'évaluation le maître de stage puis un certificat de stage à part, lequel, normalement puisque c'est le mâitre de stage qui doit dire ce que j'ai fait dans la structure, qui devrait signer mais il n'y a pas indiqué qui doit signer. Il faut juste mettre le cachet de de la structure. Mais j'ai un doute.
Toi, tu as quoi dans ton carnet de stage ? Le carnet de stage, tu dois l'envoyer au rectorat ?
Sinon, moi, je suis au CNED.
Toi, tu as quoi dans ton carnet de stage ? Le carnet de stage, tu dois l'envoyer au rectorat ?
Sinon, moi, je suis au CNED.
-
lili
pareil, je suis au CNED et j'ai le carnet de stage que le rectorat m'a envoyé lors de l'inscription au DCESF que tu dois présenter le jour des ecrits. après je ne commence mes stages qu'a partir de janvier donc je ne savais pas qu'il avit en plus des attestations!!! qui te fournit le certificat de stage?? le cned?
-
Tristan
Lol
Le malentendu.
Je suis en 2ème année de BTS ESF. C'est le CNED qui m'a fourni le certificat de stage.
Bon courage à toi.
Je crois que je vais télépnoner au Cned pour avoir ma réponse.
Le malentendu.
Je suis en 2ème année de BTS ESF. C'est le CNED qui m'a fourni le certificat de stage.
Bon courage à toi.
Je crois que je vais télépnoner au Cned pour avoir ma réponse.