Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP: réorganisation du stockage des dons je bloque !!
-
Dadoune
EP: réorganisation du stockage des dons je bloque !!
voilà, je suis en 2ieme année de BTS ESF, je fais mon EP sue la réorganisation du stockage des dons au sein d'une association vestiaire, en effet, tout au long de mon étude je met en avant que cette association refuse des dons et ce du a une mauvaise gestion (20 bénévoles et seulement une personne gère la totalité du travail) le souci c'est que je confond le travail de la TESF et CESF! en espérant que quelqu'un sera me guider merci d'avance
-
amandine
Re: EP: réorganisation du stockage des dons je bloque !!
Bonjour Dadoune
Tu n'as pas à confondre TESF et CESF dans ca cas là... ce que tu fais est de l'économat, et entre dans les compétences de la TESF, ce qui correspond très bien à ton EP.
Parler, de l'espace, de l'organisation, éventuellement du manque de personnel, du planning...pour gérer cela est technique, pas de soucis.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais n'hésite pas à poser des questions plus précises sur tes difficultés
bon courage
amandine
Tu n'as pas à confondre TESF et CESF dans ca cas là... ce que tu fais est de l'économat, et entre dans les compétences de la TESF, ce qui correspond très bien à ton EP.
Parler, de l'espace, de l'organisation, éventuellement du manque de personnel, du planning...pour gérer cela est technique, pas de soucis.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais n'hésite pas à poser des questions plus précises sur tes difficultés
bon courage
amandine
-
sandrine
Re: EP: réorganisation du stockage des dons je bloque !!
Peux tu préciser ta question concernant la différence TESF et CESF?