salut a tous!!!
je suis en 1ére année de bts esf et pour la rentrée on nous demande d'avoir une idée sur le sujet kon pourrai traité en ep et ce qui m'interesserai c'est le bruit soit en résidence universitaire et si je ne trouve pas matiére a alimenter mon sujet en résidence étudiantes je voudrais le faire en office hlm,
je voudrais savoir sil yen a parmis vous ki ont déja traité ce sujet et si vous avez des infos qui pourrait m'aider!
tchou tchou a+
oph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur le bruit!
-
Anaïs
Re: ep sur le bruit!
coucou
moi j'ai traité la prévention des risques auditifs liés à l'écoute de musique amplifiée (type concert)
dans l'étude j'ai développer la notion de bruit et son, le fonctionnement de l'oreille, les décibles (donc partie physque ) et les risques sur la santé.
je trouve qu'en cité U ça doit êtrre très intéressant. concilier la musique, le travail, les sorties!!) mais il faudra que tu rencontres des personnes de l'administration pour les normes acoustiques mises en vigueur dans les chambres.
Moi j'ai essentiellement trouvé mes info sur le Net et les cours (STHE BIO PHYS), j'ai recontré un audioprothesiste...
bonne continuation bye
Anaïs
moi j'ai traité la prévention des risques auditifs liés à l'écoute de musique amplifiée (type concert)
dans l'étude j'ai développer la notion de bruit et son, le fonctionnement de l'oreille, les décibles (donc partie physque ) et les risques sur la santé.
je trouve qu'en cité U ça doit êtrre très intéressant. concilier la musique, le travail, les sorties!!) mais il faudra que tu rencontres des personnes de l'administration pour les normes acoustiques mises en vigueur dans les chambres.
Moi j'ai essentiellement trouvé mes info sur le Net et les cours (STHE BIO PHYS), j'ai recontré un audioprothesiste...
bonne continuation bye
Anaïs
-
Aurélie
Re: ep sur le bruit!
salut, moi j'ai fait mon ep sur le bruit en entreprise et ce fut assez facile puisque l'IRTS a sorti des tas de brochures sur la prévention du bruit en entreprise, la méthode pour vérifier s'il y a bien du bruit, les solutions pour y remédier...bref tout ce que demande l'EP. Voilà, bonne chance, à bientôt.