Avant toute question, je vous souhaite de passer un bon réveillon du jour de l'an !
D'autre part, quelqu'un aurait-il des explications à me donner concernant le r.s.
Pour être plus claire : Doit-on faire une synthèse des 3 parties, en bref une conclusion approchant de celle d'une dissertation ou bien doit-on faire un travail de synthèse sur :
- Ce que l'instituion m'a apporté
- l'expérience de stage m'a fait comprendre,...
- La façon de me situer en temps que future professionnelle
- La consolidation de mon projet professionnel
Merci pour vos réponses
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conclusion r.s.
-
Giuly
Re: conclusion r.s.
Bonjour,
J'aurai tendance à te dire que dans la conclusion de ton RDS, il faut peut être faire une synthèse de ton stage, de ton expérience professionnelle en générale et non pas rester sur ce que tu as pu dire dans les 3 parties.
Les choses que tu énonces (ce que l'institution t'as apportée, ce que tu as compris,...) sont très bien. De même, tout à la fin de la conclusion, il peut être intéressant d'ouvrir sur un autre sujet en lien, une réflexion que tu te fais sur une pratique, un dispositif,...
En espérant t'avoir un peu aidée
Giuly
J'aurai tendance à te dire que dans la conclusion de ton RDS, il faut peut être faire une synthèse de ton stage, de ton expérience professionnelle en générale et non pas rester sur ce que tu as pu dire dans les 3 parties.
Les choses que tu énonces (ce que l'institution t'as apportée, ce que tu as compris,...) sont très bien. De même, tout à la fin de la conclusion, il peut être intéressant d'ouvrir sur un autre sujet en lien, une réflexion que tu te fais sur une pratique, un dispositif,...
En espérant t'avoir un peu aidée
Giuly