Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hébergement de stabilisation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

hébergement de stabilisation

Message non lu par sophie » 03 janv. 2007 16:24

salut à tous je recherche des adresses d'hébergement de stabilisation afin de compléter mon mémoire sur l'hébergement des SDF merci à tous pour votre aide

tnt

Re: hébergement de stabilisation

Message non lu par tnt » 03 janv. 2007 22:34

la boussole, structure du CCAS de grenoble, fait un travail très interessant avec des personnes de plus de 40 ans, au long passé d'errance.

Claire

Message non lu par Claire » 04 janv. 2007 14:14

Bonjour,
Renseigne toi au CCAS de ta ville. Peut être peux tu aussi voir auprès de maisons relais..
Claire

nadege

Message non lu par nadege » 10 févr. 2007 14:30

Salut Sophie, je suis étudiante AS, et je souhaite faire mon mémoire sur l'accompagnement logement en CHRS et notament sur le besoin de stabilisation de situations parfois très complexes. Ton sujet me parait intéressant et peut-être pourrions nous échanger des infos. As-tu déjà avancé dans ton plan? J'avoue que je pateauge encore un peu...

Répondre