Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème année via le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bébé

3ème année via le CNED

Message non lu par bébé » 07 janv. 2007 15:49

bonjour,

j' aurais voulu savoir comment se déroule la 3ème année via le CNED; est-ce qu'il y a des dates conseillées pour les stages, etc...
merci d' avance

Mélanie

Re: 3ème année via le CNED

Message non lu par Mélanie » 22 janv. 2007 11:04

J'aimerais bien savoir aussi les dates "idéales"pour le stage de 3ème année.

Merci.

Angy

Message non lu par Angy » 22 janv. 2007 12:55

Bonjour,

en ce qui concerne les stages l'avantage en faisant le DE par le cned est que tu peux faire tes stages quand tu veux ou quand tu le peux ; mais quand même je te conseille de les faire le plus tôt possible dans l'année (dès septembre - octobre par exemple) pour pouvoir bosser ensuite ton rs et ton mémoire sans être trop prise par le temps ; cela te permet de te poser par la suite et de bosser les cours ;
ce qui signifie qu'il faut faire des demandes relativement tôt car les places sont chères !
bon courage

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 22 janv. 2007 18:07

Ne nous manque-t-il pas des connaissances en démarrant le stage dès le début de l'année?

Angy

Message non lu par Angy » 22 janv. 2007 19:59

Tu penses que quel type de connaissances peut te manquer ?
si c'est pour ton mémoire c'est sur qu'il faut que tu saches sur quelle population tu veux te concentrer, et le thème mais pour le rs je vois pas ce qui pourrai te manquer

Répondre