bjr, j'aurais une petite question technique: combien doit faire de pages le rapport de stage? il me semble que s'est 20?
merci.biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage dcesf
-
coraline
Re: rapport de stage dcesf
je voudrai savoir si quelqu'un n'aurait pas un plan détaillé concernant le rapport de stage cesf. Si vous en avez un merci de me l'envoyé sur mon adresse email. MERCI D'AVANCE
-
celine2b
plan
intro 1 page
1ère partie Institution 6 pages
2 ème partie place de la cesf 6 pages
3ème partie l'implication du stagiaire 6 pages
conclusion 1 page
nombres de pages c'est environ
voila
intro 1 page
1ère partie Institution 6 pages
2 ème partie place de la cesf 6 pages
3ème partie l'implication du stagiaire 6 pages
conclusion 1 page
nombres de pages c'est environ
voila
-
amandine
il y a un an, les exigences en ce qui concerne le rapport de stage ont évolué. voila donc ce que l'on ns a donné en début d'année sur le rapport de stage:
1ere partie doit contenir 8 pages. Ces pages doivent être consacrées à l'analyse de l'institution, le public, la place et le rôle de la cesf.
les 12 autres pages sont consacrées à l'analyse de l'intervention du stagiaire.
Le document doit contenir 20 pages mais il est toléré une marge de + ou - 1 page.
Les annexes ne sont pas comprises ds ce nombre de pages.
Interligne 1.5 à 2 mais on ns a conseillé 1.5.
1ere partie doit contenir 8 pages. Ces pages doivent être consacrées à l'analyse de l'institution, le public, la place et le rôle de la cesf.
les 12 autres pages sont consacrées à l'analyse de l'intervention du stagiaire.
Le document doit contenir 20 pages mais il est toléré une marge de + ou - 1 page.
Les annexes ne sont pas comprises ds ce nombre de pages.
Interligne 1.5 à 2 mais on ns a conseillé 1.5.
-
claire
bonjour Amandine!
Où prépares tu ton diplôme? Moi je le passe par le cned et j'ai beaucoup de difficultés. alors je cherche quelqu'un qui le passe par un autre biais (lycée ou irts) pour avoir des infos différents de celles du cned.
Merci.
Où prépares tu ton diplôme? Moi je le passe par le cned et j'ai beaucoup de difficultés. alors je cherche quelqu'un qui le passe par un autre biais (lycée ou irts) pour avoir des infos différents de celles du cned.
Merci.
-
amandine
slt claire,
Effectivement, je passe le DE dans un lycée donc si tu veux des infos, y a pas de pbm. Je comprend très bien que ca soit difficile par le cned, donc si je peux t'aider, ca sera avec plaisir.
Effectivement, je passe le DE dans un lycée donc si tu veux des infos, y a pas de pbm. Je comprend très bien que ca soit difficile par le cned, donc si je peux t'aider, ca sera avec plaisir.