Bonjour,
Je viens d'arreter ma formation de CESF cette année parceque je n'avais pas trouvé de stage, l'an prochain je souhaite repasser cette année en alternance. Ceci dit je ne sais pas vraiment quel structure serait apte à me prendre en alternance, auriez vous une petite idée svp?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF en Alternance
-
Anne
Re: DE CESF en Alternance
Bonjour,
Je sais que les grandes entreprises qui ont un service social font de l'alternance; la SNCF, EDF, La poste... Les conseils généraux et la CAF font parfois aussi de l'alternance. Essaye d'envoyer un max ta candidature !!!
Bon courage
Je sais que les grandes entreprises qui ont un service social font de l'alternance; la SNCF, EDF, La poste... Les conseils généraux et la CAF font parfois aussi de l'alternance. Essaye d'envoyer un max ta candidature !!!
Bon courage
-
alex
Re: DE CESF en Alternance
salut
je sais que le Pact Arim 93 à Montreuil prend des cesf en contrat de professionalisation. Tu peux bosser en Résidence Sociale.
Alex
je sais que le Pact Arim 93 à Montreuil prend des cesf en contrat de professionalisation. Tu peux bosser en Résidence Sociale.
Alex