Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquêtes CESF Maine et Loire
-
audrey
enquêtes CESF Maine et Loire
Bonjour, je cherche à rencontrer des CESF en poste dans différentes structures pour les interroger sur leurs activités et préciser ainsi mon projet professionnel. J'ai 30 ans et j'ai mon BTS ESF depuis 2 ans et une expérience en tant que conseillère en insertion sociale et pro de 2 ans mais je veux explorer d'autres domaines. Je dois repasser les sélections pour entrer dans une école préparant au DE et je veux donc avoir des éléments nouveaux avant de me présenter aux oraux. J'ai déjà pris des contacts mais si ce forum peut me permettre d'en avoir d'avantage ce serait bien. Si des CESF sont intéressées pour échanger sur leur métier soit en direct soit par téléphone ou par mail, contactez moi. Merci.
-
soiz
Re: enquêtes CESF Maine et Loire
bonjour audrey,
Je suis CESF depuis 1 an 1/2, je travaille depuis 3 mois dans un centre d'hébergement pour personnes handicapées à Champigné dans le 49 qui vient d'ouvrir.
Donc si tu es intéressée, tu peux me joindre sur mon email (soiz80@caramail.com)et puis on pourra essayer de se rencontrer.
a bientot
soizic
Je suis CESF depuis 1 an 1/2, je travaille depuis 3 mois dans un centre d'hébergement pour personnes handicapées à Champigné dans le 49 qui vient d'ouvrir.
Donc si tu es intéressée, tu peux me joindre sur mon email (soiz80@caramail.com)et puis on pourra essayer de se rencontrer.
a bientot
soizic
-
bert
Re: enquêtes CESF Maine et Loire
Salut,
je suis également CESF depuis 1 an, expatriée mais à la base je suis du 49 ! j'y reviens régulièrement.
tu peux me joindre sur mon mail pour des infos sur la formation et sur le boulot.
a bientot
je suis également CESF depuis 1 an, expatriée mais à la base je suis du 49 ! j'y reviens régulièrement.
tu peux me joindre sur mon mail pour des infos sur la formation et sur le boulot.
a bientot