Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent ep budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

urgent ep budget

Message non lu par nina » 20 janv. 2007 12:14

bonjour, j'ai besoin d'aide urgente pour mon ep sur la gestion du budget.
merci beaucoup de me contacter sur mon adresse mail.merci encore, j'ai réellement besoin de votre aide

audrey

Re: urgent ep budget

Message non lu par audrey » 20 janv. 2007 18:25

de quelle aide as-tu besoin? quel est le problème??

nina

Message non lu par nina » 21 janv. 2007 11:27

j'aimerai bien que tu me contactes par mp s'il te plait

Aurel

Message non lu par Aurel » 22 janv. 2007 00:06

Bonjour,
En lisant ton message, je me demande si ton sujet d'EP correspond à l'examen du BTS et non pas à celui de CESF. Le budget relève du domaine du CESF. Il faut faire attention à ne pas empiéter sur le travail de la CESF, car celui de la TESF est technique. Je te conseille d'en parler avec tes professeurs pour être certaine.

Sophie

Message non lu par Sophie » 23 janv. 2007 09:39

NON ! La gestion des ressources familiales est l'un des domaines possible pour l'EP. J'ai fait la mienne sur les déséquilibres budgétaires, leurs causes, le surendettement des agents de la CU. J'ai eu 14,5 et pas un moment le jury ne m'a reproché d'avoir choisi de parler budget!

Aurel

Message non lu par Aurel » 23 janv. 2007 10:42

Hola!
Pas besoin des points d'exclamation! je faisais part d'une inquiétude, pas d'un reproche. Je disais ça dans le but de l'aider. Moi mes professeurs nous disaient ça, c'est tout.

Répondre