Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste d'une conseillère en chantier d'insertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

fiche de poste d'une conseillère en chantier d'insertion

Message non lu par Carole » 24 janv. 2007 14:45

Bonjour à mes lecteurs,

J'ai un travail à faire sur l'insertion par l'activité économique et je suis à la recherche d'une fiche de poste de conseillère ESF excerçant au sein d'un chantier d'insertion. Cette fiche me permettra de préciser le profil de poste du responsable du chantier d'insertion de formation CESF.

Si quelqu'un à cette info, merci MERCI beaucoup de me donner le tuyau.

Bonne continuation à tous. Carole

vivi

Re: fiche de poste d'une conseillère en chantier d'insertion

Message non lu par vivi » 25 janv. 2007 14:26

Bonjour Carole, je suis CESF et j'interviens sur 3 chantiers d'insertion. je ne suis pas encadrante, mais j'interviens en tant que chargée d'insertion Professionnelle. si tu veux des infos,n'hésite pas. bon courage pour la suite.
vivi

Carole

Re: fiche de poste d'une conseillère en chantier d'insertion

Message non lu par Carole » 26 janv. 2007 09:18

BOnjour vivi,

Merci pour l'info. Est ce que tu pourrais me dire en quelques mots ce que tu fais en tant que chargée d'insertion professionnelle (accompagnement social, actions,...)

Merci encore.

Bon week end.
Carole

Répondre