Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Du soutien pour vos mémoires, rapports de stage, EP??
-
JUSTINE
Du soutien pour vos mémoires, rapports de stage, EP??
bonjour,
Je suis CESF en poste dans un service de 115 (accueil d'urgence des sans abris) depuis quelques mois.
Je vous propose de lire vos mémoires, rapports de stage, ou EP pour vous apporter un avis. Lors de mes 3 années j'ai eu la chance d'avoir l'avis de différents professionnels. Je n'ai pas toujours tous suivi de leur proposition mais j'ai ainsi pu me remettre en question et avancer constamment. De plus, ces lectures me permettront d'apprendre beaucoup nouvelles choses et d'évoluer dans ma pratique.
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition.
A bientôt et bon courage à toutes et tous
justine :bye:
Je suis CESF en poste dans un service de 115 (accueil d'urgence des sans abris) depuis quelques mois.
Je vous propose de lire vos mémoires, rapports de stage, ou EP pour vous apporter un avis. Lors de mes 3 années j'ai eu la chance d'avoir l'avis de différents professionnels. Je n'ai pas toujours tous suivi de leur proposition mais j'ai ainsi pu me remettre en question et avancer constamment. De plus, ces lectures me permettront d'apprendre beaucoup nouvelles choses et d'évoluer dans ma pratique.
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition.
A bientôt et bon courage à toutes et tous
justine :bye:
-
Marie
Re: Du soutien pour vos mémoires, rapports de stage, EP??
Bonjour, je suis actuellement en seconde année de bts et je suis sur mon ep , je le fais sur le réaménagement des salles de bains pour les personnes âgées...je suis sur le projet et je bloque...d'apres ma prof je dois faire une analyse fonctionnelle mais je ne sais pas trop quoi mettre dedant...et je cherche la salle de bain adéquate et je trouve pas...beaucoup de questions...Si tu peux m'aider... Merci! Bonne continuation
-
stéphanie
Bonsoir Justine,
Je me présente je suis stéphanie et je suis en 2eme année du BTS ESF. Je vien de voir ton message et je serai intéressé pour que tu lise mon EP si tu en avais le temps. Je pense que ca serai un trés bon moyen pour moi pour avancer, la critique est souvent constructive. Mon sujet est l'alimentation des personnes handicapées mentales
Si ca te gene pas trop j aimerai que tu me parle de ton boulot au 115, c'est un milieu qui m interesse mais que je ne connais pas du tout!!!
Je te remercie pour tes conseils et j espére a trés vite
bonne soirée
Je me présente je suis stéphanie et je suis en 2eme année du BTS ESF. Je vien de voir ton message et je serai intéressé pour que tu lise mon EP si tu en avais le temps. Je pense que ca serai un trés bon moyen pour moi pour avancer, la critique est souvent constructive. Mon sujet est l'alimentation des personnes handicapées mentales
Si ca te gene pas trop j aimerai que tu me parle de ton boulot au 115, c'est un milieu qui m interesse mais que je ne connais pas du tout!!!
Je te remercie pour tes conseils et j espére a trés vite
bonne soirée
-
Séverine
bonjour, je suis en troisième année et je dois retravailler mon rapport, alors si tu veux bien me donner ton avis je suis preneuse, merci.
Séverine
Séverine
-
samia
Bonjour,Je suis en troisième année CESF, je suis très intéressé par ta proposition. Je conserve donc ton adresse mail puis je t'enverrai mon rapport de stage et mon mémoire.
Dans tout les cas, c'est très gentille de ta part. Mais tu vas vite être débordée si tu reçoit beaucoup de mémoire et rapport de stage.
Samia
Dans tout les cas, c'est très gentille de ta part. Mais tu vas vite être débordée si tu reçoit beaucoup de mémoire et rapport de stage.
Samia
-
justine
bonjour les filles,
C'est avec plaisir que je vous aiderai si vous voulez m'envoyer vos dossiers sur mon adresse mail en précisant l'objet pour que mon anti virus accepte vos messages.
J'espère vous lire trés vite.
a bientot.
justine lapetiterouge@hotmail.com
C'est avec plaisir que je vous aiderai si vous voulez m'envoyer vos dossiers sur mon adresse mail en précisant l'objet pour que mon anti virus accepte vos messages.
J'espère vous lire trés vite.
a bientot.
justine lapetiterouge@hotmail.com
-
Sophie
salut justine,
Je te remercie de proposer ton aide, c'est super sympa!!
je réalise mon mémoire sur les personnes sans abri alors ton expérience peut mettre très enrichissante!!!
Si tu veux bien m'aider ou me relire ca serait sympa!!!
Clic sur mon nom et tu auras mon adresse msn.
Voila merci
Bye
sophie
Je te remercie de proposer ton aide, c'est super sympa!!
je réalise mon mémoire sur les personnes sans abri alors ton expérience peut mettre très enrichissante!!!
Si tu veux bien m'aider ou me relire ca serait sympa!!!
Clic sur mon nom et tu auras mon adresse msn.
Voila merci
Bye
sophie
-
nina
bonjour,
je trouve ca tres sympa de proposer ton aide, alors je vais en profiter si tu es toujours d'accord.
donne moi ton adresse e mail et je t'enverrai mon etude et projet que je dois retravailler pour repasser mon bts cette annee!
moi c'est nina.aireche@laposte.net
je trouve ca tres sympa de proposer ton aide, alors je vais en profiter si tu es toujours d'accord.
donne moi ton adresse e mail et je t'enverrai mon etude et projet que je dois retravailler pour repasser mon bts cette annee!
moi c'est nina.aireche@laposte.net
-
bribrina
salut!
c'est vraiment gentil et constructif pour tous le monde.
je suis en 2eme année et fait mon ep sur le dispositif d'hebergement de ma ville logeant des familles SDF.
je t'enverrai ca et puis si tu as des pistes de lecture par rapport au sujet je suis egalement preneuse.

c'est vraiment gentil et constructif pour tous le monde.
je suis en 2eme année et fait mon ep sur le dispositif d'hebergement de ma ville logeant des familles SDF.
je t'enverrai ca et puis si tu as des pistes de lecture par rapport au sujet je suis egalement preneuse.
-
b
salut je voulais savoir si ta proposition tené tjs et si tu n'étais pas trop débordé?
merci d'avance
merci d'avance