Bonjour à tous, je suis diplomée du bts ESF et actuellement en fac de psycho et je voulais avoir des conseils pour bien réussir ma lettre de motivation.
Dois-je reparler du bts, pourquoi je l'ai choisi...
Ou dois-je parler plutot de mon année scolaire de ce que j'ai fais?
Merci beaucoup pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation
-
Michele
Re: lettre motivation
Bonjour Lisy
Ta lettre de motivation concernet'elle une recherche d'emploi ou une réinscription ?
Pour une recherhe d'emploi le BTS est indiqué sur ton CV ainsi que ton niveau d'études.
Ce sont les compétences et les capacités que tu dois posséder pour le poste dont tu dois parler.
BTS ESF : Compétence en organisation car j'ai réalise un EP sur..
Mes études me prédisposent pour un poste en relation avec les personnes , capacité d'écoute...
Tout comme le CV, la lettre de motivation doit s'adapter en fonction du destinataire.
Si tu as d'autres questions , je suis à ta disposition
Michèle
Ta lettre de motivation concernet'elle une recherche d'emploi ou une réinscription ?
Pour une recherhe d'emploi le BTS est indiqué sur ton CV ainsi que ton niveau d'études.
Ce sont les compétences et les capacités que tu dois posséder pour le poste dont tu dois parler.
BTS ESF : Compétence en organisation car j'ai réalise un EP sur..
Mes études me prédisposent pour un poste en relation avec les personnes , capacité d'écoute...
Tout comme le CV, la lettre de motivation doit s'adapter en fonction du destinataire.
Si tu as d'autres questions , je suis à ta disposition
Michèle